Réseaux Sociaux

Eglise EcpEglise EcpEglise Ecp
  • PRÉSENTATION
    • VISION
    • BLOG
    • COMMUNAUTE
  • CONNECT
  • AGENDA
  • PODCAST
  • LSF
  • CONTACT
  • DONS

Nous contacter



    Noël, Dieu est pour nous
    REGARDERECOUTER
    https://eglise-ecp.fr/wp-content/uploads/2019/01/2018-12-16-NOEL-DIEU-EST-POUR-NOUS-Pst-Raymond-CUENOT.mp3
    TELECHARGER
    914

    Noël, Dieu est pour nous

      Orateur: Raymond Cuenot
      16 décembre 2018
    Partager

    Raymond Cuenot

    Messages récents

    Message de Steve et Rita Fedele
    Message de Steve et Rita Fedele

    avril 14, 2019

    Message de Steve et Rita Fedele
    Message de Steve et Rita Fedele

    avril 13, 2019

    Le caractère de Jésus
    Le caractère de Jésus

    avril 07, 2019

    Instagram
    • Nos jeunes sont de retour de Ze Rencontre 2019 à Mulhouse ! On commence à avoir leurs retours et c’est déjà trop top. Merci @zerencontre et @porteouverte_mulhouse ce week-end, chaque année notre église est bénie par votre service !
#zr2019 #zerencontre2019
    • IL EST RESSUSCITÉ ! .
«Il était celui qu'on dédaigne, celui qu'on ignore, la victime, le souffre-douleur. Nous l'avons dédaigné, nous l'avons compté pour rien, comme quelqu'un qu'on n'ose pas regarder. Or il supportait les maladies qui auraient dû nous atteindre, il subissait la souffrance que nous méritions. Mais nous pensions que c'était Dieu qui le punissait ainsi, qui le frappait et l'humiliait. Pourtant il n'était blessé que du fait de nos crimes, il n'était accablé que par l'effet de nos propres torts. Il a subi notre punition, et nous sommes acquittés; il a reçu les coups, et nous sommes épargnés. Nous errions tous ça et là comme un troupeau éparpillé, c'était chacun pour soi. Mais le Seigneur lui a fait subir les conséquences de nos fautes à tous. Il s'est laissé maltraiter sans protester, sans rien dire, comme un agneau qu'on mène à l'abattoir, comme une brebis devant ceux qui la tondent. On l'a arrêté, jugé, supprimé, mais qui se souciait de son sort? Or, il était éliminé du monde des vivants, il était frappé à mort du fait des crimes de mon peuple. On l'a enterré avec les criminels, dans la mort, on l'a mis avec les riches, bien qu'il n'ait pas commis de violence ni pratiqué la fraude. Mais le Seigneur approuve son serviteur accablé, et il a rétabli celui qui avait offert sa vie à la place des autres. Son serviteur aura des descendants et il vivra longtemps encore. C'est lui qui fera aboutir le projet du Seigneur. «Après avoir subi tant de peines, dit le Seigneur, mon serviteur verra la lumière de la vie, il en fera l'expérience parfaite. Les masses humaines reconnaîtront mon serviteur comme le vrai Juste, lui qui s'est chargé de leurs fautes. C'est pourquoi je le place au rang des plus grands, c'est avec les plus puissants qu'il partagera le butin. Car il s'est dépouillé lui-même jusqu'à en mourir, il s'est laissé placer au nombre des malfaiteurs, il a pris sur lui les fautes des masses humaines, et il est intervenu en faveur des coupables.»
‭‭Ésaïe‬ ‭53 ‭(Bible en Français courant)
Création : @faber.designer
    • La victoire sur les ténèbres, la victoire sur la mort. 
Nous vous invitons à célébrer ce week-end, la vie de Jésus. Nous nous retrouverons demain à 10h30 pour le culte de Vendredi Saint et dimanche à 10h. 
Nous sommes impatients de vivre ce week-end si spécial avec chacun d’entre vous !
    • Steve & Rita, prophètes et serviteurs de Dieu reconnus à travers le monde nous font la joie d’être à Ecp ce week-end ! 
Ils seront parmi nous samedi à 17h et dimanche à 10h dans le cadre de notre culte. Leurs visites sont toujours des moments de rafraîchissements et d’encouragements pour l’église, nous avons hâte.

    Suivez-nous !

    © 2018 - EQUIPE COMMUNICATION DE L'EGLISE