Notre vie d’église

Découvrez les différents groupes qui composent notre église

L’ENFANCE

Nous avons à cœur les familles et spécifiquement les enfants. Notre souhait est de les équiper à devenir de véritables champions dans tous les domaines de leur vie, à grandir en ayant la certitude que Jésus les accompagne à chaque instant.

LA JEUNESSE

Nos jeunes se rassemblent une à plusieurs fois par mois pour échanger, s’encourager, s’amuser autour d’un verre ou d’un repas. Suivez leur actualité sur les réseaux sociaux pour ne manquer aucune rencontre.

LES FEMMES

Entr’El existe pour encourager toutes les femmes à grandir dans une relation avec Jesus-Christ en connaissant leurs valeurs, leurs but et leur rappeler combien elles sont précieuses.

Scintille existe pour que les femmes célibataires de l’église puissent trouver leur stabilité dans la relation avec Dieu pour que leur lumière naturelle brille. Qu’elles soient efficaces, épanouies et qu’au milieu de tout cela la bonne personne remarque la lumière et soit attiré par elle.

LES HOMMES

Les défis des hommes peuvent être intenses. Nous avons à cœur de vivre des temps de partage authentiques et courageux pour comprendre la vision de Dieu pour l’homme aujourd’hui et trouver des clés pour vivre libérés.

LES AINES

Nous sommes fiers de nos aînés et désirons les honorer. Nous organisons ponctuellement des événements pour les servir et leur dire combien nous les aimons.

LES ENTREPRENEURS

ECP Business team, ce sont les entrepreneurs, cadres et dirigeants d’entreprises de l’église qui se retrouvent tous les deux mois, pour connecter ensemble, se ressourcer dans la prière, s’encourager par un temps de partage et avancer ensemble.

J’AIME OSTWALD

Notre église a à cœur notre belle ville d’Ostwald et souhaite s’impliquer dans son quotidien par l’amour.

SOCIAL

Notre église est fière de soutenir plusieurs œuvres associatives et humanitaires. Nous parrainons plusieurs enfants à travers le monde via l’association le SEL COMPASSION et soutenons un orphelinat à Madagascar.

SPORT

Nous avons a coeur de réunir les sportifs en herbe ou confirmés en organisant des après-midi foot les dimanches et courses le mercredi soir.

Vous souhaitez prendre part à un de ces groupes ou tout simplement en savoir plus ?

Ecrivez-nous