Nous soutenir dans notre mission

Contribuer à l’impact de l’église dans ses nombreux projets

Pourquoi faire un don ?

FAIRE VIVRE LES PROJETS DE L’EGLISE

L’impact que nous souhaitons avoir en tant qu’église, pour propager le message d’amour de Jésus, implique bien souvent des moyens matériels qui nécessitent d’être financés. En plus de pourvoir aux frais administratifs, votre contribution participera à la concrétisation de projets concrets, dans la ville d’Ostwald et ailleurs.

FACILITER VOTRE SOUTIEN

Cette page est une facilité que nous voulons mettre à disposition des personnes de notre église ou celles extérieures, qui souhaitent nous soutenir. Toutefois, si vous faites partie d’une autre communauté, nous vous encourageons à soutenir votre église qui a sûrement des besoins similaires aux nôtres.

Donner pour une cause

RÉNOVATION DES LOCAUX POUR L’ENFANCE

Alors que nous voyons les familles de l’église s’agrandir, nous avons pu acquérir un appartement en face de l’église, qui sera dédié à notre pôle enfance. Nous avons de nombreux travaux de rénovation à réaliser et de matériel à acheter pour faire de ce lieu un endroit accueillant et sécuriser pour vos enfants

S.E.L

Nous avons faite le choix de soutenir plusieurs enfants en difficulté à travers le monde, au travers de l’organisation du S.E.L, pour leur permettre d’avoir accès à une éducation scolaire et de meilleures conditions de vie.

DISPENSAIRE A MADAGASCAR

Madagascar est un pays très pauvre. Une partie des fonds récoltés au sein de l’église est envoyé à un dispensaire situé à Antananarivo, au travers de l’association Aide aux Enfants de la Francophonie.

J’AIME OSTWALD

Nous cherchons à mettre des projets concrets en place dans la ville d’Ostwald pour entrer en contact avec les locaux et leur apporter notre amour. Ce projet est en cours de réflexion.

FONCTIONNEMENT DE L’ÉGLISE

En tant qu’organisation, nos avons de nombreuses charges de fonctionnement pour assurer nos rencontres et activités internes à l’église.

Vous pouvez soutenir l’église et ses projets par virement bancaire :

IBAN (International Bank Account Number)
FR76 1027 8012 3100 0206 5160 197

BIC (Bank Identifier Code)
CMCIFR2A

Domiciliation
CCM OSTWALD
40 RUE DU GENERAL LECLERC
67540 OSTWALD

Titulaire du compte (Account Owner)
ECP
1 RUE DE LA HOLLAU