Vivre l’église en petit comité

Le Connect, à la base de notre église

C’est le nom que nous donnons à nos groupes de maison, qui se retrouvent tous les 15 jours, à différents endroits de l’Eurométropole, pour étudier de la Parole de Dieu en petit comité et ainsi favoriser les discussions. Généralement organisés autour d’un repas ou d’un café, vous aurez l’occasion de vous faire des amis, tout en découvrant des clés concrètes pour vivre l’évangile au quotidien. C’est aussi un endroit où nous prions et prenons soin des uns et des autres.
Un endroit où chacun à sa place ! Absolument tout le monde est accepté !

Le plus simple, c’est de nous écrire via la page Contact. Si vous avez une préférence, précisez le Connect que vous souhaiteriez rejoindre et l’un des responsable se fera une joie de vous recontacter pour vous donner plus d’infos.

Strasbourg - Hautepierre

AVEC ARISTIDE ET GHISLAINE

Avec nous depuis le début de notre aventure d’église, Aristide et Ghislaine ont le sens de l’hospitalité. Sachez qu’ils sauront vous chouchouter avec leurs petits plats toujours bien raffinés et leurs nombreuses histoires avec Dieu.

Strasbourg/Ostwald

CONNECT REPERE (15-25 ans)

Repère est notre Connect pour les 15-25 ans qui s’adapte aux questions de cette tranche d’âge. Vos hôtes ont un cœur tout spécial pour les adolescents et jeunes adultes de l’église. Blagues, détente et profondeur assurées !

Strasbourg - Neudorf

AVEC MATTHIEU & PAMELA

Leur sens de l’écoute est bien développé, alors partez du principe qu’avec Pamela et Matthieu, vous êtes un trésor de Dieu à découvrir ! Sans oublier leurs conseils précieux pour vous faire avancer dans votre relation avec Dieu.

Holtzheim

AVEC FRANCINE

Etudier la Bible avec Francine, c’est se rendre compte des nombreuses facettes de l’amour de Dieu pour notre vie. Son sens pointu de l’enseignement et sa pédagogie ne vous lasseront jamais d’en savoir toujours plus sur Dieu.

Illkirch-Graffenstaden

AVEC RAYMOND & JOSIANE

Notre pasteur principal est une bibliothèque à lui tout seul. Chaque question que vous lui poserez sur Dieu trouvera une réponse dans la Bible ou dans un des nombreux livres chrétiens qu’il ne se lasse jamais de lire. Ces nombreuses qualités ne seraient rien sans l’accueil si chaleureux de notre pasteur Josiane et sa passion pour la prière.